Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
私の日本の旅 Watashi no Nippon no tabi
16 octobre 2010

Petite tournée dans les rues de Shinjuku

SAM_2432En compagnie de Djamel, nous nous sommes promené dans les rues de Shinjuku. Après avoir fait la connaissance d'un couple de Japonais et leur petit garçon, nous avons rencontré un Vieil homme et son petit chien tout près du Parc YOYOGI et su stade Olympic de Tokyo. Parfois, la courtoisie japonaise est de mise mais il faut avoir beaucoup de chose et de patience.

Publicité
Publicité
Commentaires
私の日本の旅 Watashi no Nippon no tabi
  • KONNICHIWA!!!! This blog concerns for the essential my relative and I and It intend for my lovers: my mother Rachelle, my father Alex, my grand sister Cynthia et my baby brother Cédric. It has the purpose to bring information and to follow a part of my t
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité