Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
私の日本の旅 Watashi no Nippon no tabi
23 octobre 2010

Yoyogi parc - Le parc de Yoyogi

Tout près du quartier de Harajuku, se situe le parc de Yoyogi. C'est un vaste parc où se trouvent de grandes portes Shinto et de beaux jardins japonais. Nous y sommes allé avec quelques camarades de l'université de Keio ainsi que des camarades de l'université de Waseda.

Sur cette photo de gauche à droite: Marion, Moi et Caroline.61751_447682786590_774246590_5047976_1641871_n

Publicité
Publicité
Commentaires
私の日本の旅 Watashi no Nippon no tabi
  • KONNICHIWA!!!! This blog concerns for the essential my relative and I and It intend for my lovers: my mother Rachelle, my father Alex, my grand sister Cynthia et my baby brother Cédric. It has the purpose to bring information and to follow a part of my t
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité